AMOUR de SOI, CONFIANCE en SOI

Publié le 10 Mars 2024

Suite  aux différents échanges que j'ai avec vous, J'ai pu constaté comme il nous est facile de répondre à la question :

                                     "EST CE QUE TU T'AIMES ?"

la majorité des personnes me réponde très très rapidement par une négation en affirmant même "AH CA...Non" avant d'énumérer les différentes raisons de cette réponse.

Bien évidement je me la suis aussi posée...ma réponse ne fut pas tranchée, mais plutôt ARF....

Aujourd'hui je suis en mesure de répondre OUI JE M'AIME en me regardant profondément dans les yeux dans un miroir.

Je suis arrivée à ce stade en découvrant LOUISE HAY et en poursuivant mon entrainement cérébral et physique.

Je poursuis tout cela car LA VIE est UN APPRENTISSAGE, un merveilleux APPRENTISSAGE.

RECONNECTE TOI A TON TOI INTÉRIEUR le SEUL LE VRAI LE PUR, à L'ENFANT MAGNIFIQUE QUE TU AS ÉTÉ ET QUE TU ES.

Peins de bisouXXXXX a tous

Rédigé par TERR' HARMONIE Laury-anne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article